Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Console de Jeux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
parragus
Premier du phoenix
parragus


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : dans la bretagne (35)
IG : Nosicaha blondhair
Date d'inscription : 11/01/2007

Console de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: hum sa se fight ici j'adore..   Console de Jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:15

.. pour clore le debat ... je tien a signaler que la WII est effectivement inovante et elle a de quoi decoller ton cul du siege et mettre du piment au jeu de deux je ne voulai pas me prononcé mais sa va etre fait les jeux de la WII actuelement sont a gerber et faut le dire donc c'est pourquoi je disait que la WII n'etait pas une affaire et de trois j'en ai marrre d'attendre une console aussi performante que la X-Box 360 et qui met un ans de plus a sortir et qui presente des defaut a la premiere ventes (à sa prix là ils ont pas le droit a l'hereure) pour conclure je pense que la Ps2 est mieux que la Gamecube car elle as plus de jeux disponnible sinon mon choi pencherai directement ver la GC. de par ce fait non avont le dilem qui se perpetue entre la Ps3 et la WII . sauf que cette fois si la WII nous presente un contexte inovant et mobile (moi qui sui tres technique deja sur la manette là je vai tout dechirer)et se mets a sortir plus de jeux (interresant bien sur comme le nouveau Zelda) c'est clair que la WII sera chez moi sous peut !!!!!Console de Jeux - Page 2 King2

PS: j'adore les nipons Flo ton avatar est genial^^
Revenir en haut Aller en bas
zéphir
Commandant du phoenix
zéphir


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Lignan sur orb (dans le 34=Herault) et à coté de la plage!
IG : zéphir le rodeur/demone de balthazar
Date d'inscription : 20/01/2007

Console de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:48

Eh ben voila heracles t a deux avi maintenant réfléchi et regarde su un forum qui est pour la wii et qui est pour la ps3
Sinon qu il y a des jeux pourri sur Wii j suips d accor(jai l Wii donc jai desjeux dessus^^)car déja le nouveau Zelda est génial,et l jeu Red steel est aussitres tres bien nivo graphisme et meme tout e jeu(sauf ptet l maniabilité) et aussi un autre jeu que j n ai malheureusement pas encore c'est rayman contre les lapins crétins cepndat je suis allerau dernière vacances a l usine UBISOFT de montpellier et j ai un ptit peu jouer a rayman,a 1 il est tres bien mais a 2 ou + il déchire!!Et un scoop que peu de personne savent (moi je lesai Laughing )le jeu sur lequl travaillen en coopration UBISOFT de montpellier et de Paris est le nuvo beyond good and evil(jeu qui est sorti sur PC et GC j croi ainsi qu sur XBOX)moi personellement j y ai joué il est génial malgré la note pourri que l on lui métté sur tut les mag .MAI bon a je menflamme^^
cependant je vai pas me massacrer a défendre les jeux de Wii pck tout le monde a son avis mais pou la Wii entière la j ai ps pu m empecher qu on dise des trucs faux sur elle
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Général du phoenix
heracles


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : comme zeph
Date d'inscription : 18/01/2007

Console de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:28

on a dit kon stop le débat alor arrete argg!
Revenir en haut Aller en bas
zéphir
Commandant du phoenix
zéphir


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Lignan sur orb (dans le 34=Herault) et à coté de la plage!
IG : zéphir le rodeur/demone de balthazar
Date d'inscription : 20/01/2007

Console de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:36

On a peut etre di de stopper le débat mais si il me reste des choses a die escusez moi tous mais je préfere le dire
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Général du phoenix
heracles


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : comme zeph
Date d'inscription : 18/01/2007

Console de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:09

alor t a koi a dire
on t écoute
Revenir en haut Aller en bas
zéphir
Commandant du phoenix
zéphir


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Lignan sur orb (dans le 34=Herault) et à coté de la plage!
IG : zéphir le rodeur/demone de balthazar
Date d'inscription : 20/01/2007

Console de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:22

t'as pas compri j ai déja dis tou ce que j avai a dire dans les messages davant et si j ai répondu ca c pour répondre a:on a dit kon stop le débat alor arrete argg! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console de Jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> Espace Discution :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser