Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Console de Jeux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-h9k
Chef De Guilde
X-h9k


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Belgique -> Soignies
IG : X Gladiatrice X
Xfire : Xh9k
Date d'inscription : 07/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:03

Hello ,

Vu le problème que j’ai … expliqué dans la partie regle / news de la guilde ( lien : https://lhp-guilde.forumgaming.fr/Espace-Guilde-LHP-c6/Regles-News-Guildes-f29/Gros-CHangement-t67.htm )


je voudrais avoir votre avis sur ce qui suis.

Vous aimez mieux la :

Console de Jeux Ps2silbergk0.th

Ou la :

Console de Jeux Officialxbox360ez4.th

( Quel model de Xbox360 ? )


Pouvez vous répondre a ces questions PLZ

1 : Pourquoi vous préférez cette console !
2 : Le(s) qualités par apport à l’autre console
3 : Le(s) défaut(s) par apport à l’autre console
4 : Le(s) jeux MEGA TOP GIGA SUPER de cette console ^^
5 : Autres infos sur cette console


Ceci pourrais me diriger vers la quel acheter ^^ Donc svp soyez sympa et aider moi pour mon achat xD

Merci d’avance

X-h9k
Revenir en haut Aller en bas
http://lhp-guilde.fr.nf
X-h9k
Chef De Guilde
X-h9k


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Belgique -> Soignies
IG : X Gladiatrice X
Xfire : Xh9k
Date d'inscription : 07/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:22

Même si la qualiter de la Xbox est bien mieux je vais prendre la PS2 car elle coute vachement moin chers .

J'aime mieux garder de la thune pour mon prochain ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lhp-guilde.fr.nf
heracles
Général du phoenix
heracles


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : comme zeph
Date d'inscription : 18/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:08

moi ossi mais je garde l argent pour la ps3 l ordi j ai déja
LoOol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Chef De Guilde
Nico


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:06

Ben disons que moi je préfère la PS2 pour la gamme de jeux dispo. Après c'est une question de gout.
En tout cas moi j'ais pris celle là exprès pour les Final Fantasy^^
Revenir en haut Aller en bas
X-h9k
Chef De Guilde
X-h9k


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Belgique -> Soignies
IG : X Gladiatrice X
Xfire : Xh9k
Date d'inscription : 07/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:42

Je vais normalement l'achetée cette semaine ... j'ai déjà commander le tit truc pour lire les cd gravés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lhp-guilde.fr.nf
heracles
Général du phoenix
heracles


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : comme zeph
Date d'inscription : 18/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:57

moi j en ai fini 1 le X2
Revenir en haut Aller en bas
parragus
Premier du phoenix
parragus


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : dans la bretagne (35)
IG : Nosicaha blondhair
Date d'inscription : 11/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: c'est vai c'est aussi ce qui m'as motiver a acheter la ps2..   Console de Jeux Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:02

...C'est vrai que les final vantasy sa motive. Mais aussi (je prend le risque de passer pour un gros gamin) il y a Dragon Quest et BUdokai tenkaichi 2 qui motive assez l'achat je dirait surttout qur oui moi ossi je prefer garder mes sous pour la PS3.... quand elle aura baisser de quelqe centaine d'euros je trouve sa scandaleu de vendre sa a un prix pareil... plus on achete plu les prix ne ceseront d'augmenter ,bientot faudra les payer des millier d'euros c'est pas normal ...voila h'aporte la parole de l'acheteur qqui reflechi un minimum avant de claquer 500 € alias le petit billet violet pour un truc (en sachant que les series premieres son souvent defaillantes; qui augmente le taux de reticense d'achat ,a sa sortie ,a son seuil maximum )
voila j'espere faire entrer la voix de la sagese en vous Console de Jeux Lol
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Général du phoenix
heracles


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : comme zeph
Date d'inscription : 18/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:32

lol moi je trouve sa bien dragon ball et dragon quest
sinon pour plus rigolo y a la wii mais j en sui pa fan
Revenir en haut Aller en bas
parragus
Premier du phoenix
parragus


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : dans la bretagne (35)
IG : Nosicaha blondhair
Date d'inscription : 11/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: non..   Console de Jeux Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:01

c'est clair la WII c'est pas une affair je m'etandrait pas la dessu parceque

je sui crever il est 3H du mat mai je vous fai par de mon une prochaine fois promis Console de Jeux King2
Revenir en haut Aller en bas
X-h9k
Chef De Guilde
X-h9k


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Belgique -> Soignies
IG : X Gladiatrice X
Xfire : Xh9k
Date d'inscription : 07/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:48

Lol , merci pour les expliquations ^^

Je prends la PS2 mardi ou mercredi ( car super offre ^^ )

J'attend aussi la magix swap du gas par ebay ... esperons que je la recois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lhp-guilde.fr.nf
heracles
Général du phoenix
heracles


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : comme zeph
Date d'inscription : 18/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:18

lol fodra acheté ossi les jeux:LoOoL:
Revenir en haut Aller en bas
X-h9k
Chef De Guilde
X-h9k


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Belgique -> Soignies
IG : X Gladiatrice X
Xfire : Xh9k
Date d'inscription : 07/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:51

J'ai déjà PES5 a prété ^^ mais je jure que si le gas ne m'env pas par ebay le truc pour lire les CD gravé je le .. hack car c kand mm 40euros Sad

Sinon voilà les jeux que j'aimerais :

- Need for speed carbon
- Resid and evil 4
- PES 6
- SSX On Tour
- Medal Of Honnor ( le dernier )
- Fifa Street 2
- Nba STreet ( le dernier )

Vous en connaissez d'autres bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lhp-guilde.fr.nf
parragus
Premier du phoenix
parragus


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : dans la bretagne (35)
IG : Nosicaha blondhair
Date d'inscription : 11/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: pas trop fan..   Console de Jeux Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:25

de SSx mais resident Evil 4 est une pure bombeConsole de Jeux Icon_cheers !!!!!!je l'ai fini au moin 7 fois et encore le plaisir de jouer a l'infini !!!!!ahhh l'eclatemen de tete des zombies !! le cris des insectes qui se manges une balle dans les cottes surtout que se jeux là revolutionne tout les resident evil jusqu'a present car : vu non figée (pour ceux qui n avat marre de se manger des balles de bazouka par nemesis dans le rsident evil 3 sur ps) ,deux :possibilitée d'amelioorer ses armes ,trois :cascades folles et esquives en tout jenre qui fera appele aux reflexes du joueur, quatres :incursion des personnages des episodes precedent,qui agremente l'histoire et la rend palpitante a souait ( je ne dirai pas qui pour les explorateur de RE4)et, cinq : une visée au sniper et visée libre avec les differentes armes , des amres variées et delirante comm le lance mine tete chercheuse ^^, et encore plein de truc de ouf ... des monstres terribles qui feron appele a votre astuce pour pouvoir les vaincres, des bonus qui permetten de debloker des objets dans la boutique d'armes(sur la version ps2 un bonus en plus (j'avai la version gamme cube ^^ et jai regretté de pas avoir la ps2 quand je l'ai su !!))et surtout mon passage preferer celui ou tu est coincer dans une maison et que tu doit degomer une armée de zombies Console de Jeux Icon_biggrin je pourai encore en dire long sur le sujet mais bon ... j'espere que tu achetera RE4 en premier ton avenir de gammeur en découle Console de Jeux Lolalor pour PS2 y aussi YAKUSA que j'ai adoré (sauf sa durée de jeux assez faible ) mais l'histoire dechire comm jamais des activitées réeles tu as envie de jouer a l'infini avec sa tu rentre dans le persos c'est ouf techniques differnets certe pas nombreuses mai c'est trop kiffant apres c'est un style que tout le monde est pas obliger d'aimer mais serieu c'est mon coup de coeur nivo histoir j'ai trop aimer et en plus a la fin sa donne envi de lacher une goutte sniff (émouvant ) et les combat d'arene permetent de te deffouler et de gagner de l'argent... voila ^^ un vrai petit bouquin que je vous offreConsole de Jeux King2
Revenir en haut Aller en bas
zéphir
Commandant du phoenix
zéphir


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Lignan sur orb (dans le 34=Herault) et à coté de la plage!
IG : zéphir le rodeur/demone de balthazar
Date d'inscription : 20/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:04

Moi je voudré jute signaler que la WII est géniale contrairement a ce qu certain pense Laughing Et que on ne peux pas entièrement juger une console sans y avoir jouer et personelement j suis fan de Nintendo^^
Revenir en haut Aller en bas
X-h9k
Chef De Guilde
X-h9k


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Belgique -> Soignies
IG : X Gladiatrice X
Xfire : Xh9k
Date d'inscription : 07/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:14

( ca cool de te revoir sur le forum ^^ )

Oui je suis entierement d'accord avec toi .

Le jugement d'une consol dépend fortement de ces gouts .

Mes moi pk je prends pas la Wii , car impossible de gravers ou avoir moin chers , car je veux garders mon fric pour mon futur pc , et avoir un bonne consol sans me ruiner ^^ c la simple résond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhp-guilde.fr.nf
zéphir
Commandant du phoenix
zéphir


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Lignan sur orb (dans le 34=Herault) et à coté de la plage!
IG : zéphir le rodeur/demone de balthazar
Date d'inscription : 20/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:44

X-h9k a écrit:
( ca cool de te revoir sur le forum ^^ )

Oui je suis entierement d'accord avec toi .

Le jugement d'une consol dépend fortement de ces gouts .

Mes moi pk je prends pas la Wii , car impossible de gravers ou avoir moin chers , car je veux garders mon fric pour mon futur pc , et avoir un bonne consol sans me ruiner ^^ c la simple résond ^^

oui oui non mais je parler pas de toi et aussi je pense que meme si la PS3 est bien,600Euros c abusé alor que la WII moi déja Je la trouve accéssible a un plus grand public que a PS3 et surtout a disponible pour tout le monde par rapport au prix.et ce que j aime sur la WII c est que la chose qu a essayé de développer le plus Nintendo c le plaisir de jouer a sa console.Certains sur des forums ce sont plains de la puissance de la WII et dela qualité graphique donc c pour ca qu je di ca pck pour la PS3 il ont boosté un max leur console avec une puissance phénoménale avec des composants tres compliqués a manipuler et avec qui ils ont eut des problemes d ou l retard de la sortie intrnationale et ils ont aussi mi de tres bon graphismes sur leur console alor qu pour moi,ce que j aime quand je jou a une console bon c déja de pas avoir de graphismes tro pourri non plu mai c est surtout le plaisir de jouer donc vous avez du comprendre quedall a ce qu j ai expliquer pck j ai tres mal explique mais pour ceux qui ont compris voila pourquoi je soutient la wii.
VIVE LA WII King2
Revenir en haut Aller en bas
X-h9k
Chef De Guilde
X-h9k


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Belgique -> Soignies
IG : X Gladiatrice X
Xfire : Xh9k
Date d'inscription : 07/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:51

Beau discour ^^

Je suis d'accord avec toi , c'est vrai qu'ils s'occupent surtout des graphs , ... ce qui est bien , mais un point tres importants c ca soliditer , je trouve que les PS n'ont pas un e bonne soliditer car ils ne prennent pas el temps de s'y occupé .

Enfin bref c po le plus IMP mais bon ( dsl jsuis assez fatiguer et p-e pas super clr dans mes propos ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhp-guilde.fr.nf
heracles
Général du phoenix
heracles


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : comme zeph
Date d'inscription : 18/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:01

lol
moi je dit ke si t a aimé la ps2 la ps3 sera mieu et pui la wii et la ps3 son complétement différent on ne pe pa les comparé
Revenir en haut Aller en bas
zéphir
Commandant du phoenix
zéphir


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Lignan sur orb (dans le 34=Herault) et à coté de la plage!
IG : zéphir le rodeur/demone de balthazar
Date d'inscription : 20/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:29

Si justement mon ptit heracles c pck ells sont différentes que l on peu ls comparer Laughing
et d apres moi la Ps3 sera mieux qu la ps2 ce qui est logique mais déja des l débu y aura plein de consoles avec des bugs et comparé a Nintendo qui a complètement inventé une nuvelle console avec des capteurs de mouvement (pour moi une console révolutionnaire)la PS3 na rin de vraiment innovan par rapport a la PS2 doc voila mon avi King2
Revenir en haut Aller en bas
zéphir
Commandant du phoenix
zéphir


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Lignan sur orb (dans le 34=Herault) et à coté de la plage!
IG : zéphir le rodeur/demone de balthazar
Date d'inscription : 20/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:06

Sinon x sur la PS3 qera sans doute bien,mais je e pense pas autant que la WII
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Général du phoenix
heracles


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : comme zeph
Date d'inscription : 18/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:04

bon zephir je sai ke t contre sonic car tu dit k il vont prendre possession du monde des jeu vidéo
c pe t etre vrai mé la ps3 et mieu ke la ps2 pour c graficme son disgn sa magnabilité son gameplay sa fluidité sa puissance sa variété (on nne fé gamé la meme attake)et tous c gadget du style les image internet exetéra
sont seul défo et son prix
donta wii ne rivalise pa meme si elle est bien:king2:
Revenir en haut Aller en bas
zéphir
Commandant du phoenix
zéphir


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Lignan sur orb (dans le 34=Herault) et à coté de la plage!
IG : zéphir le rodeur/demone de balthazar
Date d'inscription : 20/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:26

je rêve......
non mais tu te renconte qu on a attendu plus de 5 ans pour avoir ca de plus que la PS2!!!! des graphismes et des gadgets en plus! et puis tout ca pour 600Euro!!La ps3 n a rien fait de nouvo elle a juste amélioré des autres trucs ancien et encore heureux que la puissance est augmenté et meme si elle n aurai pas augmenté ca augmente quoi sur ta console???,sa maniabilité c la console que tu manie peut etre???sa fluidité.....la fluidité de quoi?DU JEU?le jeu c le créateur du jeu pas la console.et les images internet......tu veux des images internet?tu va t acheter un bon ordi et tu verra que la vitesse du transfert sera bcp plu rapide et tu pourra faire plein de truc en plus alor surtout ne dis pas que la WII ne rivalise pas avec la PS3 au moin eux,ils ont essayer d innover,pas d améliorer danciens trucs et surtout ne di pas non plu que la PS3 n a qu un défaut qui est son prix pck c est absulument faux,désolé si je me suis emporté mais je déteste que quelqun sorte des conneries pareille
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Général du phoenix
heracles


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : comme zeph
Date d'inscription : 18/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:08

dit moi alor un autre défo de la ps3 et napré je t appelle et pui pour l ordi le mieu et mieu ke le tien alor escuse mé t a rien a dire et d innover c bien m ammélioré donnera a la fin une console extraordinaire
bon je sait ke cette discution va duré jusk a la sortie de la ps3 donc on devrai stoper King2
Revenir en haut Aller en bas
X-h9k
Chef De Guilde
X-h9k


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Belgique -> Soignies
IG : X Gladiatrice X
Xfire : Xh9k
Date d'inscription : 07/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:05

Oui ^^ car on passe d'une demande a un débat ^^


INFO : J'ai la PS2 ce soir , je vous donnerai mon avis demain Very Happy

Je jouerai dessus vers 23heures ( retour du taekwondo ) jusque demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lhp-guilde.fr.nf
zéphir
Commandant du phoenix
zéphir


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Lignan sur orb (dans le 34=Herault) et à coté de la plage!
IG : zéphir le rodeur/demone de balthazar
Date d'inscription : 20/01/2007

Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:04

non je stopperai pas et ton ordi est mieux qu le miens j voi pas ce que ca a voir dans cette discution....Et un autre défaut si y a que ca je peux t en donner plusieurs que j ai déja cité mai bon c pas grave:aucune vrai innovation,pleins de bug sur les premieres consoles,il faut avoir une bonne TV pour pouvoir jouer avec sa console donc apres me di pas
que d amliorer encore et toujours y aura bien un moment ou on pourra plu amélioré donc c pour ca qu il faut innover alor mintennt situtrouve quelquechose a redire a ce qu je vien de citer eh ben c que tu te trompe totalement.....
Ok flo et bon jeu pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console de Jeux Empty
MessageSujet: Re: Console de Jeux   Console de Jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console de Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> Espace Discution :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser