Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles de conduite à suivre dans le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Chef De Guilde
Nico


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Règles de conduite à suivre dans le jeu Empty
MessageSujet: Règles de conduite à suivre dans le jeu   Règles de conduite à suivre dans le jeu Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:00

Salut à tous.

Alors nous ayant rejoint vous allez devoir vous plier à certaines "règles morales".
Elles pourront vous paraître évidentes mais floflo et moi même préféront les mettre noir sur blanc.

Déjà vous devez savoir que nous sommes une guilde loisir. On veux se divertir, pas battre des records (du moins pas pour l'instant Smile )

Ceci étant dit passons aux règles :

1 - Je commencerais par la plus chiante : la participation "cyber-financière".
Avec floflo on s'est lancé dans ce projet avec nos petits moyens.
Donc pour acheter un hall et tout ce qui va avec ca prendra du temps. (pour les débutants je précise qu'il s'agit de po et pas d'argent réel^^)
C'est pour ça qu'il serait bien pour commencer que vous versiez une petite somme afin d'acquérir les biens communs.
Mais rassurez vous il est hors de question de vous forcer à le faire. ce sera en fonction de vos moyens et surtout de vos envies.
Il est également prévu de créer un topic "comptabilité" afin de respecter le droit de regard de tous, avec éventuellement un remboursement ultérieur.
Et je le répète, ce n'est en AUCUN CAS une obligation ou une condition d'entrée.
Le fait que vous soyez présent avec nous est le plus important.

2 - Quand vous vous connectez ou quittez, pensez au "bonjour/au revoir/merci/stp". c'est pas grand chose mais ça donne un peu de chaleur et on sait que vous êtes là.
Et répondez aux demandes formulées, même négativement, ne serait-ce que pour informer que vous avez bien pris connaissance de la demande.

3 - Je vous encourage à former des groupes entre vous. Même si vous vous en sortez seul c'est plus intéressant au niveau stratégie et ça vous permettra de nouer des affinités. (c'est comme ça que floflo et moi en sommes arrivé à celà.
Cependant c'est tout à fais normal de vouloir rester seul de temps en temps, on vous en voudra pas de refuser une invitation^^.

4 - Vous êtes bien entendu autorisé à vendre sur le canal guilde dans la mesure ou vous ne floodez pas. Et toute arnaque ou tentative d'arnaque sera sanctionnée très sévèrement.
J'aimerais également qu'entre nous, nous nous faisions bénéficier de tarif aventageux, quelques po en moins ce n'est pas la fin du monde.
La confiance entre nous DOIT être réelle.
Vous pouvez prendre un screenshot de la conversation si vous avez un doute, sans preuve on ne peut pas prendre de sanctions.

5 - Lorsqu'un membre demande de l'aide répondez favorablement dans la mesure ou vous n'êtes pas vous même occupés à quelque chose d'important. On ne vous demande pas de quitter un groupe déjà formé pour rejoindre un membre.

6 - Soyez indulgent. Les erreurs sont humaines et nous permettent d'en tirer des leçons pour la suite. Alors aidez, conseillez, plutôt que d'accabler les moins expérimentés. Ce n'est qu'un jeu.

7 - Vous pouvez utiliser le canal guilde comme n'importe quel tchat.
Racontez votre vie, mettez de l'ambiance !

8 - On vous demande d'être présent un minimum de temps.
Une moyenne de 7 heures par semaine serais satisfaisante.
Donc essayez de prévenir floflo ou moi même si vous devez avoir une longue période d'inactivité, soit par le biais du forum, soit en jeu.

9 - Si vous avez des amis qui désirent nous rejoindre et qui rentre dans l'esprit de la guilde, dites le nous sans hésiter !

La construction de notre communauté nous appartient à tous !


A bientôt ,

La guilde [LHP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de conduite à suivre dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de MOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> Espace Guilde [LHP] :: Règles / News Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser