Comme nombre d'entre vous le savent, Nightfall a introduit le système des inscriptions.
Qu'est ce qu'une inscription ?Une inscription est un bonus inhérent à l'arme, bouclier ou focus que vous avez identifié.
Comment différencier une inscription d'un bonus classique ?C'est très simple. Si vous avez devant vous quelqu'un qui essaye de vous vendre un objet comme étant une inscription, c'est écrit dessus. Si vous souhaitez la récupérer sur une arme préalablement identifiée, vous la verrez apparaitre dans la fenêtre d'options du recyclage.
Comment recycler une inscription ?C'est très simple également : utilisez un kit de recyclage expert (25 ou 100 charges) sur l'objet qui contient l'inscription. Dans la fenêtre de choix qui s'ouvre, sélectionnez l'inscription et validez.
Les inscriptions sont-elles disponibles sur tous les objets ?Non, les inscriptions ne sont disponibles que sur des objets issus d'Elona et ne peuvent être appliquées à des armes, boucliers ou focus issus des autres campagnes. Pour pouvoir appliquer une inscription sur un objet, il faut qu'une des conditions suivantes soit remplie : il y ait déjà une inscription dessus, que soit marqué sur l'objet "Inscription : Aucune" ou que soit marqué "Arme inscriptible".
Quelles sont toutes les inscriptions disponibles ?Voici celles que l'on connait classées par catégorie (a noter que certaines peuvent s'appliquer à plusieurs catégories, on les retrouve donc dans chacune). Nous avons recensé ici les bonus maximum qu'elles peuvent procurer.
Armes de méléesForce et Honneur : Dégâts +15% (quand la santé est au dessus de 50%)
La vengeance sera mienne : Dégâts +20% (quand la santé est au dessous de 50%)
Danse avec la mort : Dégâts +15% (avec une pose de combat)
Soyez maître de votre destin : Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement)
Ne craignez pas le faucheur : Dégâts +20% (sous les effets d'un maléfice)
Tout en muscles : Dégâts +15%, énergie -5
Vive la douleur : Dégâts +15%, armure -10 (en attaquant)
Je détiens le pouvoir ! : Energie +5
Pas le temps de réfléchir : Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts (chance : 10%)
Vers l'infini et au-delà : Réduit de moitié le temps de rechargement des sorts (chance : 10%)
Armes de lanceur de sortForce et Honneur : Dégâts +15% (quand la santé est au dessus de 50%)
La vengeance sera mienne : Dégâts +20% (quand la santé est au dessous de 50%)
Danse avec la mort : Dégâts +15% (avec une pose de combat)
Soyez maître de votre destin : Dégâts +15% (sous les effets d'un enchantement)
Ne craignez pas le faucheur : Dégâts +20% (sous les effets d'un maléfice)
Tout en muscles : Dégâts +15%, énergie -5
Pas le temps de réfléchir : Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts (chance : 10%)
En pleine santé : Energie +5 (quand la santé est au dessus de 50%)
Ayez la foi : Energie +5 (sous l'effet d'un enchantement)
Au recours ! : Energie +7 (quand la santé est au dessous de 50%)
Vivez dans l'instant : Energie +15, régénération d'énergie -1
Les compétences prévalent : Réduit de moitié le temps d'incantation des sorts liés à la caractéristique de l'objet
BoucliersUne question de chance : Dégâts physique reçus -5 (chance : 20%)
Sauve qui peut ! : Dégâts physique reçus -2 (avec une pose de combat)
Protégé par la foi : Dégâts physique reçus -2 (sous les effets d'un enchantement)
Rien à craindre : Dégâts physique reçus -3 (sous les effets d'un maléfice)
Notre Victoire pointe a l'horizon : Réduit de 20% la durée de "Aveuglement" sur vous
Au rebut les impurs : Réduit de 20% la durée de "Maladie" sur vous
Rapide comme le vent : Réduit de 20% la durée de "Infirmité" sur vous
Purété du coeur : Réduit de 20% la durée de "Poison" sur vous
Seuls les plus forts survivent : Réduit de 20% la durée de "Faiblesse" sur vous
La peur fait plus de mal : Réduit de 20% la durée de "Saignement" sur vous
Les chevaliers du ciel : Armure +10 contre les dégats de foudre
La feuille portée par le vent : Armure +10 contre les dégats du froid
Faisons la lumière sur les ténèbres : Armure +10 contre les dégats du feu
L'énigme de l'acier : Armure +10 contre les dégats tranchants
FocusUne question de chance : Dégâts physique reçus -5 (chance : 20%)
Sauve qui peut ! : Dégâts physique reçus -2 (avec une pose de combat)
Protégé par la foi : Dégâts physique reçus -2 (sous les effets d'un enchantement)
Rien à craindre : Dégâts physique reçus -3 (sous les effets d'un maléfice)
Notre Victoire pointe a l'horizon : Réduit de 20% la durée de "Aveuglement" sur vous
Au rebut les impurs : Réduit de 20% la durée de "Maladie" sur vous
Rapide comme le vent : Réduit de 20% la durée de "Infirmité" sur vous
Purété du coeur : Réduit de 20% la durée de "Poison" sur vous
Seuls les plus forts survivent : Réduit de 20% la durée de "Faiblesse" sur vous
La peur fait plus de mal : Réduit de 20% la durée de "Saignement" sur vous
Les chevaliers du ciel : Armure +10 contre les dégats de foudre
La feuille portée par le vent : Armure +10 contre les dégats du froid
Faisons la lumière sur les ténèbres : Armure +10 contre les dégats du feu
L'énigme de l'acier : Armure +10 contre les dégats tranchants
La vie n'est que douleur : Armure +5, Santé -20
( Si vous en avez d'autres n'hesiter pas
)