Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attention au Flood sur GW ( a lire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-h9k
Chef De Guilde
X-h9k


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Belgique -> Soignies
IG : X Gladiatrice X
Xfire : Xh9k
Date d'inscription : 07/01/2007

Attention au Flood sur GW ( a lire ) Empty
MessageSujet: Attention au Flood sur GW ( a lire )   Attention au Flood sur GW ( a lire ) Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:15

Le temps passe et malgrès une fonction échange dans la recherche de groupe, un chann échanger, les joueurs pourrissants le chann tous sont toujours la (comme quoi le cerveau n'est pas fournit de série avec gw) et ces joueurs spament toujours le chann tous.

Une petit coup d'oeil au code deconduite gw m'as toutefois permis de remarqué ceci :

Citation :
Les infractions suivantes résulteront en une suspension de compte ou une clôture, selon la sévérité de la faute.

[....]

* Répétitions intempestives de messages ("spams") dans le canal de discussion.

Ainsi tout spammer est passible de ban, temporaire ou définitif sur simple dénonciation par mail a Anet appuyé par un screen

attention je n'encourage pas à la dénonciation mais je préviens tout les pourrisseur du chann tous : a chaque spam vous risquez un ban alors réfléchissez avant de pourir le chann tous en France la délation peu vite devenir un sport national




By Arkhos ( sur gw shop )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhp-guilde.fr.nf
sire björn
grand maitre cartographe du phénix
sire björn


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : st simon de pelouaille et oui sa existe
IG : sire bjorn/kasame nara
Date d'inscription : 28/01/2007

Attention au Flood sur GW ( a lire ) Empty
MessageSujet: Re: Attention au Flood sur GW ( a lire )   Attention au Flood sur GW ( a lire ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:45

c'est malheureux mais s'est comme sa
je pense qu'il faudrait plutôt sanctioné les absent sur se forum que les spammer
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au Flood sur GW ( a lire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de MOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> Espace Guild-Wars :: News Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser