Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma biographie (parragus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parragus
Premier du phoenix
parragus


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : dans la bretagne (35)
IG : Nosicaha blondhair
Date d'inscription : 11/01/2007

ma biographie (parragus) Empty
MessageSujet: ma biographie (parragus)   ma biographie (parragus) Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:11

Voila mon vrai nom est ghislain je sui un gros fan de jeux vidéo (j'ai bien tryper sur resident evil 4et WOW ainsi que de nombreus FPS et mon lieu de predilection est le jeux de voiture (j'ai un dont je crois^^'))
Y as un moi j'ai decouvert GW et jai tou de suite eté accros (les graphismes son de bonnes qualitée comparé a WOW et c'est plus réaliste déjà pour une meilleure immersion dans le jeux) je m'exprime pas toulour bien (un fatigué de la vie Sleep ^^') mai je sui genereux et honnete je pense. j'ai 17 ans je vais fair des etudes de commerces pour ouvrir un magasin de jeux vidéo lol (non c'est une blague)
Avant j'abitait dans le 94 et j'ai demenager pour l'air pur de la campagne a rennes en bretagne (lol c'est pas vrai j'ai du suivre ma mère elle as demenager) voila j'ai du quitter tou mes potes pour me retrouver dans un coin pommé ou je doi fair 15 bornnes pour allez voir mes nouveaux potes(et plus de 200 bornes pour allez voir les anciens xD).

Bref abregons ^^(souflez un coup sa va fnir) je sui content d'avoir trouver cette guilde sympa merci a tous .
Avant j'aimait que le rap maintenan j'ecoute de tout meme du Charles Aznavour(non quand meme pas ^^) mais de la funk ;rap ; dance ;saoul; etc.. surtout de la funk j'adore...
...voila et j'aime bien déconner :lol!: sauf quand je sui hiper fatigué (et fau vraiment y aller pour que je le soit)que là sa peu devenir du n'importe quoi xD.bon voila j'ai fait le tour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
X-h9k
Chef De Guilde
X-h9k


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Belgique -> Soignies
IG : X Gladiatrice X
Xfire : Xh9k
Date d'inscription : 07/01/2007

ma biographie (parragus) Empty
MessageSujet: Re: ma biographie (parragus)   ma biographie (parragus) Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:48

Bienvenue a toi Very Happy

Tchou ca fais pas mal 200bornes ...

Moi j'aime bien aussi le rap xD

Allez amuse toi bien avec nous ( mm si c'est déjà fait je pense Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lhp-guilde.fr.nf
Princess
Sergent du phoenix
Princess


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 57
IG : Princess Rebelle
Date d'inscription : 12/01/2007

ma biographie (parragus) Empty
MessageSujet: Re: ma biographie (parragus)   ma biographie (parragus) Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:41

Bienvenue à toi (enfin sur le forum quoi!lol)
c'est clair que ça doit pas etre super ces longs trajets mais bon voit le bon coté des choses dasn ton coin perdu t'as quand meme le net !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma biographie (parragus) Empty
MessageSujet: Re: ma biographie (parragus)   ma biographie (parragus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma biographie (parragus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> Espace Discution :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser