Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences de Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess
Sergent du phoenix
Princess


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 57
IG : Princess Rebelle
Date d'inscription : 12/01/2007

Absences de Princess Empty
MessageSujet: Absences de Princess   Absences de Princess Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:09

*Pendant la semaine j'essaie de me connecter un max mais bon vu que j'ai un ti exam qui s'appelle le bac en fin d'année faut aussi bosser un minimum ^^

*Le weekend je serais là assez souvent (sauf exception ou veille du bac bine sur!lol)

*Je pars pendant la 1ère semaine de vacances de février (je mettrais les dates, là je les ai plus en tête)

Voila je crois que c'est tout pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Sergent du phoenix
Princess


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 57
IG : Princess Rebelle
Date d'inscription : 12/01/2007

Absences de Princess Empty
MessageSujet: Re: Absences de Princess   Absences de Princess Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:35

Juste pour vous prévenir que je pense pas me connecter les semaines qui viennent ou alors une heure par semaine max, parceque n'ayant pas encore commencé à réviser pour le bac blanc je suis comme qui dirait dans la m****!lol
j'esssayerai de venir de temps en temps quand meme
bon jeu à tous! +++
Revenir en haut Aller en bas
X-h9k
Chef De Guilde
X-h9k


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Belgique -> Soignies
IG : X Gladiatrice X
Xfire : Xh9k
Date d'inscription : 07/01/2007

Absences de Princess Empty
MessageSujet: Re: Absences de Princess   Absences de Princess Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:21

Pas de problème , merci de prévenir , bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lhp-guilde.fr.nf
Princess
Sergent du phoenix
Princess


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : 57
IG : Princess Rebelle
Date d'inscription : 12/01/2007

Absences de Princess Empty
MessageSujet: Re: Absences de Princess   Absences de Princess Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:13

rolala la galère je vous raconte pas alors déja j'avais le bac blanc (que j'ai bien réussi au passage, mais c'et pas le sujet!lol), ensuite partie en vacances 1 semaine, jusqu'ici tout va bien et en rentrant qu'est ce que je vois?! ma super connexion qui se coupe toutes les 5-10min! ce qui exlique pourquoi je n'ai pas donné signe de vie depuis un peu plus d'un mois maintenant je pense :s , j'ai téléphoner à free et apparement c'est france telecom qui bloque le très très haut débit enfin un truc comme ça quoi, donc je me suis désinscrite de l'offre et je epnse que ce sera réglé d'ici quelques jours (j'espère en tous cas:) )
le jeu me manque, vous me manquez aussi, j'espère qu'on pourra se reparler IG très vite et encore désolée de vosu avoir afit faux bond si longtemps mais là c'était hors de mon controle ce prob Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Princess Empty
MessageSujet: Re: Absences de Princess   Absences de Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -> Espace Guilde [LHP] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser